PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
NOUVEAUTÉ ! La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par
Assurance-vie CARAC : le fonds en euros Ă©quipant le contrat d’assurance-vie CARAC propose une garantie de taux de 3% minimum pour l’annĂ©e 2023 ! Aucune obligation de verser sur des unitĂ©s de compte ! 500 euros suffisent pour souscrire le contrat d’assurance-vie CARAC
Au Salon de l’Immobilier Neuf, les acheteurs trouveront des rĂ©ponses Ă toutes ces prĂ©occupations : aides financières et dispositifs d’accession Ă la propriĂ©tĂ©, rĂ©duction des factures d’Ă©nergie et des Ă©missions de CO2, logements qui tiennent comptent des Ă©volutions de la sociĂ©tĂ© (logements Ă©volutifs selon les âges, espaces partagĂ©s, sĂ©curité…).
Comment redonner confiance et envie aux investisseurs particuliers ? Au sein du Salon de l’Immobilier Neuf, les visiteurs bĂ©nĂ©ficient de l’expertise financière et fiscale des conseillers prĂ©sents. Avec une excellente connaissance du marchĂ© du neuf, ces professionnels proposent aux investisseurs des emplacements premium et des solutions clĂ©s en main personnalisĂ©es (bilan patrimonial, suivi de chantier, dĂ©coration intĂ©rieure, gestion administrative, comptable, fiscale et juridique, assurance). Pinel+, LMNP et investissement Ă l’Ă©tranger seront autant de solutions Ă dĂ©couvrir sur place.
Trois conférences indispensables pour les investisseurs
Conscient de la crise en 2023, le Salon de l’Immobilier Neuf prĂ©sente des solutions pour acheter moins cher dans le neuf. Dans un contexte de hausse des taux d’intĂ©rĂŞt, le PrĂŞt Ă Taux ZĂ©ro, qui peut reprĂ©senter jusqu’Ă 40 % du montant de l’acquisition, permet particulièrement de rĂ©duire les coĂ»ts. Autre solution prĂ©sentĂ©e : le bail rĂ©el solidaire, qui mĂ©rite d’ĂŞtre mieux connu, car il permet d’acheter dans le neuf Ă un prix 25 Ă 40 % moins cher que le marchĂ©.
NOUVEAUTÉ ! La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.