La banque centrale européenne a perdu 7,94 milliards d’euros en 2024
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
American Express et Crédit Agricole signent un partenariat national pour permettre aux commerçants, clients des Caisses régionales de Crédit Agricole, d’accepter les paiements par carte American Express. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté du Crédit Agricole d’apporter à ses clients commerçants un panel complet de solutions d’acceptation. D’ici la fin de l‘année, plus de 70.000 commerçants pourront accepter les paiements des titulaires de carte American Express français et internationaux. En 2023, American Express compte plus de 135 millions de cartes en circulation dans le Monde [3].
Avec ce partenariat, les clients American Express pourront donc utiliser leur carte pour les achats du quotidien dans un nombre accru de commerces de proximité en France, tout en profitant des nombreux bénéfices de leur carte qui incluent notamment :
Philippe Marquetty, Directeur général de Crédit Agricole Payment Services, déclare : « Ce partenariat illustre la volonté du Crédit Agricole d’offrir à ses clients commerçants un panel complet de solutions d’acceptation de paiement pour contribuer au développement de leur activité. Il confirme la stratégie résolument offensive du Crédit Agricole pour les services de paiement pour les commerçants. »
Sophie Mahussier, Vice-Présidente et Directrice générale du réseau de commerçants American Express en France, précise : « Notre partenariat national avec le Crédit Agricole est une étape majeure du développement de notre réseau de commerçants, qui permet à nos clients d’utiliser toujours plus leur carte pour les dépenses du quotidien. En parallèle, les commerçants de proximité clients du Crédit Agricole vont accéder à une nouvelle clientèle, française et internationale, plus fidèle et dont les dépenses sont supérieures à la moyenne. »
Raymond Joabar, Président Monde du réseau de commerçants American Express, ajoute :« À l’échelle mondiale, le nombre de commerçants qui acceptent American Express a plus que triplé depuis 2017. La France figure parmi les pays où nos titulaires de cartes vivent, travaillent et voyagent le plus, et des partenariats comme celui-ci créent encore plus d’opportunités pour soutenir les entreprises françaises et l’économie locale. »
La BCE a ainsi essuyé une perte nette de 7,94 milliards d’euros en 2024.
Le secteur de l’épargne en France traverse depuis quelques années une profonde mutation. Linxea réaffirme avoir suivi cette évolution et s’y être adapté.
Nouvelle offre de bienvenue proposée par AltaProfits : jusqu’à 2000 euros offerts pour 5.000 euros versés sur le contrat Digital Vie Prime, sous conditions.
Sur l’année 2024, comme en 2023, Greenly estime que le compte bancaire le plus vert des banques françaises est helios.
Face aux enjeux majeurs liés à la performance énergétique de la construction, à la crise du logement et à la rénovation énergétique des bâtiments, Goodvest, plateforme d’investissement (...)
La Carac renforce sa présence à Bordeaux avec une nouvelle agence dédiée à l’accompagnement de ses adhérents.