Le PEA a séduit moins largement en 2024, ouvertures et encours moyen en baisse
NOUVEAUTÉ ! Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. The best trick - slots-online-canada.ca/win-slot-machine/ to get better odds to beat slots is to pick games with a theoretical Return to Player above 96%.
ACHETER-LOUER.FR, spécialiste des solutions de marketing digital et du data dans l’immobilier et l’habitat, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec la PropTech GetKey, qui a développé une IA dédiée à l’optimisation de diffusion d’annonces immobilières et des frais de publicité en ligne pour les professionnels de l’immobilier.
Dans le cadre de ce partenariat, Acheter-Louer.fr commercialisera la solution digitale de diffusion immobilière à la performance développée par GetKey, sous l’enseigne "Agences de France". Grâce à cette collaboration, les équipes d’Acheter-Louer.fr pourront proposer aux agences immobilières une solution de gestion de la diffusion de leurs annonces sur les différents portails immobiliers et de pilotage en temps réel de leur budget de diffusion, leur permettant ainsi de générer davantage de contacts tout en optimisant leurs coûts.
Les principaux dispositifs du partenariat, pour lesquels Acheter-Louer.fr sera rémunéré par GetKey, comprennent :
En complément de ce partenariat, Acheter-Louer.fr participera prochainement à une augmentation de capital de GetKey, en acquérant une part minoritaire du capital de la société (moins de 10%), dans le cadre d’un investissement en Media For Equity [1].
Le groupe Acheter-Louer.fr enrichit sa gamme de services aux professionnels de l’immobilier d’une nouvelle offre à forte valeur ajoutée et poursuit par la même occasion sa stratégie de prises de participation ciblées dans le Digital, la Data et les PropTech afin de devenir le leader du digital et du data dans l’Immobilier et l’Habitat.
NOUVEAUTÉ ! Après une année 2023 exceptionnelle, le PEA a logiquement moins largement séduit en 2024, la baisse du CAC40 a sans doute eu cet effet négatif. Détails.
La France continue d’émettre des obligations indexées sur l’inflation, protégeant ainsi les investisseurs d’une perte de valeur de l’euro.
L’indice Nasdaq pourrait baisser rapidement désormais... Un report de la baisse des taux d’intérêt confirmé ce vendredi serait fatal.
Le Bitcoin poursuit sa baisse vers le niveau clé de 115 000 USD, les ETF enregistrant des sorties de capitaux importantes : 196,6 millions de dollars pour les ETF Ethereum et 121,7 millions de (...)
Les marchés ont largement stagné lundi, ignorant le bruit géopolitique, alors que l’attention se tourne vers le symposium de Jackson Hole plus tard dans la semaine, au milieu d’un autre agenda (...)
Les perspectives à court terme du SP500 restent étroitement liées aux signaux du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell.