🎁 Offre Assurance Vie Mon Petit Placement : 50 euros offerts !
Bénéficiez de cette offre exclusive via FranceTransactions.com, 50 euros offerts pour seulement 300 euros versés avec le code FT50, lors de votre prémière souscription de votre contrat d’assurance vie Mon Petit Placement effectuée entre le 1er juillet et le 31 juillet 2026.
ACHETER-LOUER.FR, spécialiste des solutions de marketing digital et du data dans l’immobilier et l’habitat, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat avec la PropTech GetKey, qui a développé une IA dédiée à l’optimisation de diffusion d’annonces immobilières et des frais de publicité en ligne pour les professionnels de l’immobilier.
Dans le cadre de ce partenariat, Acheter-Louer.fr commercialisera la solution digitale de diffusion immobilière à la performance développée par GetKey, sous l’enseigne "Agences de France". Grâce à cette collaboration, les équipes d’Acheter-Louer.fr pourront proposer aux agences immobilières une solution de gestion de la diffusion de leurs annonces sur les différents portails immobiliers et de pilotage en temps réel de leur budget de diffusion, leur permettant ainsi de générer davantage de contacts tout en optimisant leurs coûts.
Les principaux dispositifs du partenariat, pour lesquels Acheter-Louer.fr sera rémunéré par GetKey, comprennent :
La commercialisation de la solution de GetKey par l’équipe commerciale d’Acheter-Louer.fr auprès des agences immobilières de son portefeuille ;
Des opérations de télémarketing, afin de présenter les solutions de GetKey aux agences immobilières ;
L’organisation de rendez-vous avec les dirigeants de réseaux d’agences, afin de présenter les services offerts par GetKey ;
Des campagnes d’e-mailing BtoB Immo menées par Acheter-Louer.fr, ciblant la base de données des professionnels de l’immobilier "Actupro Immobilier", dans le but de promouvoir les solutions de GetKey.
En complément de ce partenariat, Acheter-Louer.fr participera prochainement à une augmentation de capital de GetKey, en acquérant une part minoritaire du capital de la société (moins de 10%), dans le cadre d’un investissement en Media For Equity [1].
Le groupe Acheter-Louer.fr enrichit sa gamme de services aux professionnels de l’immobilier d’une nouvelle offre à forte valeur ajoutée et poursuit par la même occasion sa stratégie de prises de participation ciblées dans le Digital, la Data et les PropTech afin de devenir le leader du digital et du data dans l’Immobilier et l’Habitat.
NOUVEAUTÉ ! A ne pas confondre avec les PERP (épargne retraite), les PERPs n’ont rien de placement tranquille pour votre retraite, c’est tout le contraire. Ce sont des produits dérivés hautement risqués, (...)
Les ETF actifs ont le vent en poupe, plus particulièrement sur le marché obligataire, pour lequel une expertise humaine est pertinente. Amundi étoffe sa gamme et lance deux nouveaux ETF actifs (...)
Quand une société produisant de puces de mémoire vend ses produits avec plus de 85% de marge brute, l’on peut supposer que ses clients dilapident consciemment leur cash. C’est irrationnel. Des (...)