Immobilier neuf à Lyon : résidence Le Soho, 46 appartements, 7ème arrondissement (Gerland)

Immobilier neuf à Lyon : résidence Le Soho, 46 appartements, 7ème arrondissement (Gerland)
© stock.adobe.com
Nouveau programme immobilier neuf en VEFA, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Publié le

🏆 Où acheter ou vendre de l’or métal ?

⚠️ Il est primordial de s’adresser à un professionnel renommé pour toute acquisition ou vente d’or métal. Les arnaques étant malheureusement nombreuses sur ce marché de l’or. Il est désormais possible d’acquérir de l’or métal en ligne, de façon sécurisée. De notre côté, nous recommandons de vous adresser à un professionnel ayant pignon sur rue. Ainsi la maison Godot & Fils, exerce depuis 1933. Cette entreprise est l’expert français du négoce des métaux précieux et de la numismatique, et l’une des plus anciennes enseignes françaises sur le marché de l’or et de l’argent. Une valeur sûre !

Appartements neufs : à partir de 230 000 €

BNP Paribas Immobilier lance la commercialisation de sa nouvelle résidence « Le Soho ». Composée de trois bâtiments, elle propose 46 appartements lumineux allant du studio au cinq pièces avec balcon, loggia ou terrasse pour la plupart. Située à l’angle des rues Gerland et Clément Marot dans le 7ème arrondissement de Lyon, « Le Soho » s’implante dans un quartier dynamique bien desservi par les transports en commun.

Livraison prévue : 4ème trimestre 2025

Programme Le Soho (c) LE SOHO © Architecte : ATELIER ARCHE – Architecte paysagiste : WABI SABI – Illustrateur : HIVE&CO

Conçue par l’Atelier Arche et développée par BNP Paribas Immobilier, la résidence bénéficie d’une architecture contemporaine, privilégiant des matériaux bruts et pérennes tels que le béton, le verre et l’acier. Ses tons terre, brique et craie lui donnent un style sobre et épuré faisant référence au passé industriel du site. Ils offrent également une tonalité environnementale indéniable. En rez-de-chaussée, les immeubles accueilleront des locaux d’activités et des commerces.

« Le Soho » cohabite aussi avec la nature : l’architecte paysagiste Wabi Sabi a imaginé un jardin intérieur commun qui offre un bel espace de verdure avec des plantes variées et qui favorise la biodiversité. Les labels RE 2020 [2] et NF Habitat [3] viennent confirmer l’engagement de BNP Paribas Immobilier à concevoir des espaces de vie durables et respectueux de l’environnement.

(c) LE SOHO © Architecte : ATELIER ARCHE – Architecte paysagiste : WABI SABI – Illustrateur : HIVE&CO

Gerland, un quartier en plein renouveau

La résidence s’installe dans le quartier de Gerland, relié à la métropole du Grand Lyon grâce à plusieurs modes de transports : velo’V, bus, métro B, tramways T1 et T6, ainsi qu’à l’horizon 2026 la nouvelle ligne T10. La proximité des berges du Rhône invite également les habitants à des modes de déplacements plus doux. Gerland se distingue par sa qualité de vie qui mêle à la fois : lieux de sorties avant-gardistes, bureaux, commerces, équipements publics, sportifs et socioculturels, écoles, espaces verts... Ses avenues sont par ailleurs entièrement repensées afin d’accueillir davantage de piétons et de cyclistes.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier neuf à Lyon : (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Immobilier neuf à Lyon : résidence Le Soho, 46... : à lire également

Immobilier neuf à Lyon : résidence Le Soho, 46... : Mots-clés