La Bourse de Paris a terminé dans le vert (+0,65%) jeudi, les investisseurs interprétant positivement le discours pourtant plus pessimiste du président de la BCE Mario Draghi, y voyant le signe (...)
La Bourse de Paris a débuté à l’équilibre jeudi (-0,07%), la circonspection étant de mise parmi les investisseurs en attendant de connaître le diagnostic de la Banque centrale européenne sur la (...)
La Bourse de Paris a fini en léger reflux (-0,15%) mercredi une séance passée à surveiller principalement les développements dans les discussions commerciales sino-américaines, à la veille d’une (...)
La Bourse de Paris a fini en léger reflux (-0,15%) mercredi une séance passée à surveiller principalement les développements dans les discussions commerciales sino-américaines, à la veille d’une (...)
La Bourse de Paris perdait un peu de terrain (-0,24%) mercredi matin, les investisseurs préférant adopter une approche prudente faute de nouvelles avancées dans les discussions commerciales (...)
La Bourse de Paris a clôturé en baisse de 0,42% mardi, en proie à des inquiétudes concernant l’économie mondiale et l’absence d’avancées dans les difficiles pourparlers commerciaux entre la (...)
Le ministre de l’Economie Bruno le Maire a mis en garde mardi contre la concentration capitalistique excessive de certaines grandes entreprises, appelantà rétablir un équilibre pour éviter (...)
La Bourse de Paris a débuté en recul (-0,30%) mardi, les questions autour de la croissance mondiale et l’attente de la réouverture de Wall Street générant de la prudence parmi les investisseurs.
La Bourse de Paris a terminé en léger recul (-0,17%) lundi, les investisseurs évitant les prises de risques, en l’absence des marchés américains fermés à l’occasion d’un jour férié.
La Bourse de Parisévoluait en très léger repli (-0,16%) lundi matin, reprenant son souffle après avoir nettement accéléré vendredi, à l’orée d’une séance qui s’annonce calme en l’absence des (...)
La Bourse de Paris a fini la semaine sur un vigoureux rebond (+1,70%) vendredi, la perspective d’une détente commerciale entre la Chine et les États-Unis alimentant l’optimisme parmi les (...)
La Bourse de Paris regagnait de l’entrain (+0,91%) vendredi matin, les investisseurs espérant un apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis après des informations (...)
🏛️ BOURSE : 1 466 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.