La Bourse de Paris a fini dans le vert (+0,54%) vendredi, poursuivant sur sonélan après plusieurs semaines de progression, lors d’une séance riche en publications d’entreprises.
La Bourse de Paris a débuté à l’équilibre (+0,07%) vendredi, prenant le temps d’analyser les très nombreuses publications d’entreprises, au lendemain d’une réunion de la Banque centrale européenne.
La Bourse de Paris a repris sa course dans le vert jeudi (+0,74%), confortée par des résultats de bonne facture et après une réunion de la Banque centrale européenne qui n’a pas réservé de surprises.
Avant d’investir en bourse, il est primordial de bien en comprendre le mécanisme. Le courtier en ligne leader du marché en France propose des sessions de formations gratuites à la bourse. (...)
La Bourse de Parisévoluait dans le vert jeudi matin (+0,25%), les investisseurs profitant de nombreux résultats d’entreprises pour se positionner en douceur, tout en attendant la réunion de (...)
La Bourse de Paris a terminé en baisse mercredi (-0,57%), rompant avec six séances de hausse, les investisseurs se montrant prudents face à la fragilité des marchés américains.
La Bourse de Parisévoluait en baisse mercredi matin (-0,28%), prudente après un fort repli de Wall Street la veille, pour une séance animée par une salve de résultats d’entreprises.
La Bourse de Paris a clôturé dans le vert mardi pour la 6e séance consécutive (+0,10%), en dépit de plusieurs facteurs venus peser durant la journée sur le marché.
La Bourse de Paris s’installait prudemmentà l’équilibre (+0,01%) mardi, juste après l’ouverture, les investisseurs abordant avec circonspection une séance chargée en résultats d’entreprises et (...)
La Bourse de Paris a terminé dans le vert lundi (+0,48%), enregistrant sa cinquième séance de hausse d’affilée, tirant profit d’un environnement géopolitique plus calme et de premiers résultats (...)
La Bourse de Parisévoluait dans le rouge lundi matin (-0,33%), dans le sillage du recul de Wall Street vendredi, pour une séance placée sous le signe de la macroéconomie avec la publication (...)
La Bourse de Paris a clôturé la semaine dans le vert (+0,39%) vendredi, repassant au-dessus du seuil des 5.400 points pour la première fois depuis début février, à la faveur de résultats (...)
🏛️ BOURSE : 1 468 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.