La Bourse de Paris a clôturé en nette hausse mercredi (+2,15%), pour la deuxième séance d’affilée, confortée dans son rebond par des propos constructifs du président américain sur le conflit (...)
Le producteur français d’électricité Albioma, qui vient de se séparer de son activité de méthanisation, a annoncé mercredi l’acquisition du spécialiste du solaire Eneco France, lui permettant de (...)
La Bourse de Paris accélérait encore un peu plus le pas, mercredi en début d’après-midi, augmentant brièvement de plus de 2%, grâce à un reflux des craintes liées aux tensions commerciales (...)
La Bourse de Paris accroissait ses gains (+1,71%) mercredià la mi-journée, toujours soutenue par l’espoir d’un apaisement des tensions commerciales entre Washington et Pékin, même si le vote de (...)
La Bourse de Paris poursuivait son rebond (+0,81%) mercredi matin, toujours soutenue par l’espoir d’un apaisement des tensions commerciales entre Washington et Pékin, même si l’annonce de la (...)
Le fonds activiste américain Elliott a annoncé détenir plus de 2,5% des parts de la société française Pernod Ricard, dont il a critiqué la gouvernance d’entreprise inadaptée, mercredi dans un (...)
La Bourse de Paris a rebondi (+1,35%) mardi, aidée par Wall Street qui profitait de nouveaux développements sur le front de la guerre commerciale sino-américaine, même si les incertitudes autour (...)
La Bourse de Paris effaçait mardi matin une partie de ses pertes de la veille (+0,93%), profitant du sursaut des marchés américains même si la nervosité des investisseurs devrait persister face (...)
La Bourse de Paris a débuté la semaine en nette baisse (-1,47%) lundi, toujours minée par les tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis et alors que le report du vote sur le Brexit (...)
La Bourse de Paris faisait grise mine lundi, dans le sillage de la clôture des marchés américains, les investisseurs se focalisant sur l’accord de Brexit, à la veille d’un vote à haut risque du (...)
La Bourse de Paris s’est un peu redressée vendredi (+0,68%), s’appuyant sur l’espoir d’un ralentissement de la hausse des taux américains, dans un contexte encore fragile dominé par le conflit (...)
La Bourse de Paris rebondissait (+1,19%) vendredi matin, aidée par le redressement tardif de Wall Street la veille, effaçant une partie de la baisse de 3% de jeudi, causée par des craintes d’un (...)
🏛️ BOURSE : 1 466 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.