La Bourse de Paris a débuté en recul mardi (-0,57%), ne parvenant pas à redresser la tête après quatre séances de baisse, affectée par la faiblesse des valeurs technologiques américaines et les (...)
Les courbes de valorisation des cryptomonnaies n’ont qu’une seule orientation : vers le sud, en direction du sol. Après une bulle spéculative à la hausse, voici la même, mais à la baisse. Les (...)
La Bourse de Paris a terminé en baisse lundi (-0,79%), les investisseurs restant prudents dans un environnement marqué par des incertitudes persistantes, notamment au sujet du Brexit, du budget (...)
Le titre du constructeur automobile Renault a terminé la séance de lundi à la Bourse de Paris sur une chute de plus de 8%, pénalisé par l’arrestation de son PDG Carlos Ghosn au Japon pour des (...)
La Bourse de Paris avançait à pas mesurés (+0,59%) lundi, à l’orée d’une séance pauvre en indicateurs, les investisseurs privilégiant toujours la prudence face aux incertitudes autour du Brexit, (...)
La Bourse de Paris a terminé en léger repli vendredi (-0,17%), les investisseurs restant sur la défensive dans un contexte assombri par l’incertitude politique, liée en particulier au Brexit.
C’est un préjugé tenace, mais l’or, dans la plupart des esprits, conserve encore son statut de valeur refuge. Un statut perdu depuis longtemps pourtant, avec la fin de l’étalon-or, à la fin dans (...)
La Bourse de Paris repartait de l’avant (+0,64%) vendredi matin, profitant de la bonne tenue de Wall Street la veille, dans un marché qui devrait toutefois rester focalisé sur les derniers (...)
La Bourse de Paris a de nouveau perdu du terrain jeudi (-0,70%), se rapprochant du seuil des 5.000 points notamment en raison des remous politiques britanniques autour du Brexit.
La Bourse de Parisévoluait dans le vert jeudi matin (+0,71%), repartant de l’avant après la validation par Londres d’un projet d’accord avec Bruxelles sur le Brexit, malgré des incertitudes (...)
La Bourse de Paris a terminé en recul mercredi (-0,65%), à l’issue d’une séance indécise, la prudence restant de mise dans l’attente de nouveaux développements sur le projet d’accord sur le Brexit.
La Bourse de Paris déclinait nettement (-1,18%) mercredi matin, malgré l’annonce d’un projet d’accord sur le Brexit, le statu quo autour du budget italien ainsi que des données décevantes en (...)
🏛️ BOURSE : 1 468 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.