La Bourse de Parisévoluait en nette hausse vendredi matin (+0,95%), démarrant du bon pied la dernière séance d’une semaine difficile, malgré un contexte dominé par de nombreuses incertitudes.
La Bourse de Paris a de nouveau fini en net repli jeudi (-1,92%), toujours fragilisée par une accumulation de craintes au sujet de l’économie mondiale et de la remontée des taux d’emprunt américains.
La Bourse de Paris se repliait nettement jeudi matin (-1,09%), dans la foulée des chutes de Wall Street et des marchés asiatiques, dans un contexte dominé par l’inquiétude vis-à-vis de la (...)
La Bourse de Paris a de nouveau fini en net repli jeudi (-1,92%), toujours fragilisée par une accumulation de craintes au sujet de l’économie mondiale et de la remontée des taux d’emprunt américains.
La Bourse de Paris a terminé en net recul lundi (-1,10%), ployant sous l’effet de craintes liées à l’économie chinoise et au projet de budget italien.
La Bourse de Paris a débuté la semaine en léger repli (-0,63%) dans le sillage des marchés chinois, poursuivant un mouvement de ventes provoqué par des craintes de remontée rapide des taux (...)
La Bourse de Paris a terminé en net recul vendredi (-0,95%), affectée par une conjonction de facteurs, dont de nouvelles craintes au sujet du budget italien et des inquiétudes par rapport aux (...)
La Bourse de Paris reculait un peu jeudi matin (-0,43%), marquant une pause après avoir été rassurée au sujet du budget italien, à l’orée d’une séance qui devrait être plutôt calme.
La Bourse de Paris est repartie du bon pied mercredi (+0,43%),à la faveur d’un discours du ministre des Finances de l’Italie qui a permis un petit reflux des craintes liées au budget de ce pays.
La Bourse de Parisévoluait en légère hausse mercredi matin (+0,34%), tentant de rebondir au lendemain d’une séance difficile, dans un contexte marqué par les tensions autour du budget italien.
La Bourse de Paris a terminé mardi en repli de 0,71%, se montrant sensible au bras de fer entre Bruxelles et Rome sur le budget italien.
La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,24% lundi, soutenue par l’accord de libre-échange entre les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
🏛️ BOURSE : 1 446 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.