La Bourse de Paris temporise avant la Fed (-0,06%)
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre mercredi peu après l’ouverture (-0,06%), les investisseurs attendant les conclusions d’une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) pour (...)
Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.
Dernière mise à jour effectuée le à 22 h 31 par
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre mercredi peu après l’ouverture (-0,06%), les investisseurs attendant les conclusions d’une réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) pour (...)
La Bourse de Paris a terminé proche de l’équilibre mardi (+0,05%), peinant à trouver une direction dans l’attente de l’issue d’une réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.
La Bourse de Paris a démarré la semaine en léger repli lundi (-0,21%) sur fond d’entrée en vigueur de nouvelles taxes douanières sur des marchandises chinoises et américaines, tandis que (...)
La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi (+0,78%), portée par l’optimisme des investisseurs vers le seuil des 5.500 points, lors d’une séance riche en échanges.
La Bourse de Paris est repassée au-dessus des 5.400 points jeudi, terminant en hausse de 1,07%, soulagée par un apaisement des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.
La Bourse de Parisévoluait en légère hausse jeudi peu après l’ouverture (+0,16%), s’appuyant sur Wall Street et sur la dissipation des craintes au sujet des relations commerciales entre les (...)
La Bourse de Paris progressait légèrement mercredi matin (+0,22%), les investisseurs manquant d’arguments pour repartir plus franchement de l’avant après une nouvelle salve de taxes douanières (...)
La Bourse de Paris a terminé mardi en légère hausse (+0,28%), gardant son sang-froid face à une nouvelle escalade dans le conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris a terminé à l’équilibre lundi (-0,07%), restant dans l’expectative face à la pression commerciale entre les États-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris avançait avec précaution jeudi matin (+0,23%), pour débuter une journée qui verra se réunir à la fois la Banque centrale européenne (BCE) et la Banque d’Angleterre (BoE).
La Bourse de Paris a terminé en hausse (+0,91%) mercredi, repassant au-dessus des 5.300 points grâce au dynamisme des secteurs du luxe et du pétrole, malgré les tensions commerciales toujours (...)
La Bourse de Paris a opté pour le vert mercredi matin (+0,47%), aidée par Wall Street, les investisseurs mettant de côté leurs craintes sur le commerce international, à l’aube d’une séance qui (...)
🏛️ BOURSE : 1 468 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.