La Bourse de Paris rebondissaità l’ouverture mercredi matin (+0,43%), les investisseurs tentant de profiter des bons résultats affichés par Wall Street mardi pour se reprendre après le mouvement (...)
La Bourse de Paris a de nouveau fini dans le rouge mardi (-2,35%), emportée dans le tourbillon de panique qui souffle depuis lundi, les investisseurs fuyant les actifs risqués.
La Bourse de Paris a ouvert en forte baisse (-2,71%) mardi, gagnée par la panique venue de Wall Street qui a décroché de façon spectaculaire la veille.
Personne ne peut reprocher aux marchés d’être irrationnels. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, les marchés américains sont restés haussiers durant toute l’année 2017. Jusqu’au jour (...)
La morosité est restée de mise lundi à la Bourse de Paris, qui a fini en net recul de 1,48%, à son plus bas niveau depuis le 1er janvier, sous le coup de la faiblesse de Wall Street.
La Bourse de Parisévoluait en net recul lundi matin (-1,11%), lestée par Wall Street, la hausse du marché obligataire entretenant l’inquiétude sur les marchés actions.
La Bourse de Paris a fini en net repli (-1,64%) vendredi, les investisseurs choisissant de vendre leurs positions, inquiets de la hausse du marché obligataire.
La Bourse de Paris creusait ses pertes de la veille (-0,60%) vendredi matin, restant sur la défensive dans un contexte de forte appréciation des rendements obligataires et de l’euro, les (...)
La Bourse de Paris a fini dans le rouge (-0,50%) jeudi, lestée par Wall Street, les incertitudes ambiantes entamant l’entrain initial des investisseurs.
Alors que le cours du bitcoin en dollar dévisse encore ce jour de plus de -8% en séance, après avoir perdu près de la moitié de sa valeur, sous les 10.000$, Revolut, la fintech innovante, (...)
La Bourse de Paris repartait nettement de l’avant jeudi (+0,85%), profitant du rebond de Wall Street la veille, tandis que la banque centrale américaine (Fed) a semblé ouvrir la voie à une (...)
La Bourse de Paris a fini en légère hausse (+0,15%) mercredi, rompant avec deux jours de recul, les investisseurs restant toutefois prudents avant un communiqué de la Réserve fédérale américaine (...)
🏛️ BOURSE : 1 446 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.