La Bourse de Paris reste sur ses gardes (-0,18%) avant la Fed
La Bourse de Paris lâchait un peu de lest (-0,18%) mercredi matin, dans le sillage du recul de Wall Street la veille, la prudence étant de mise avant la publication des minutes de la Fed.
Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.
Dernière mise à jour effectuée le à 22 h 31 par
La Bourse de Paris lâchait un peu de lest (-0,18%) mercredi matin, dans le sillage du recul de Wall Street la veille, la prudence étant de mise avant la publication des minutes de la Fed.
La Bourse de Paris a terminé dans le vert (+0,64%) mardi, reprenant sa marche vers les 5.300 points à la faveur d’un affaiblissement de l’euro face au dollar et faute d’actualités fortes à même (...)
La Bourse de Parisévoluait en légère hausse mardi matin (+0,36%), concentrée sur la zone euro où sont attendus quelques indicateurs, avant de regarder du côté des Etats-Unis pour la publication (...)
La Bourse de Paris a terminé lundi en repli (-0,48%) après une séance plutôt tranquille en l’absence des marchés chinois et américains.
La Bourse de Parisévoluait proche de l’équilibre lundi matin (+0,06%), maintenant ses gains de la semaine précédente mais sans prendre d’initiative à l’orée d’une séance qui s’annonce calme en (...)
L’opérateur boursier européen Euronext a vu son bénéfice net croître de 22,5% en 2017, profitant d’une nette progression des volumes d’échanges dans un environnement macroéconomique plus (...)
La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 1,13% vendredi, rassérénée à la fois par le rebond observé ces derniers jours à Wall Street et la solidité des résultats des entreprises tricolores.
La Bourse de Paris progressait vendredi matin (+0,58%), le marché poursuivant son rebond à l’orée d’une séance animée par de nombreuses publications d’entreprises.
La Bourse de Paris a fini une nouvelle fois en nette hausse jeudi (+1,11%), dans le sillage de Wall Street, les investisseurs semblant déterminés à oublier les mauvais jours de la semaine passée.
La Bourse de Parisévoluait en hausse jeudi matin (+1,20%), dynamisée par Wall Street et sereine au début d’une séance riche en résultats d’entreprises, en attendant les prix à la production aux (...)
La Bourse de Paris a fini en nette hausse mercredi (+1,10%), le marché réagissant finalement bien à des chiffres de l’inflation américaine un peu plus élevés qu’attendu.
La Bourse de Paris progressait mercredi (+0,63%) avant la publication de l’inflation aux Etats-Unis en janvier, un indicateur scruté de près dans un contexte de resserrement des taux d’intérêt (...)
🏛️ BOURSE : 1 468 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.