La Bourse de Paris reprend des couleurs (+0,76%), rassurée sur l’Allemagne
La Bourse de Paris a rebondi mardi (+0,76%), les investisseurs profitant de l’apaisement de la situation politique en Allemagne et de la hausse des cours du pétrole.
Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.
Dernière mise à jour effectuée le à 23 h 59 par
La Bourse de Paris a rebondi mardi (+0,76%), les investisseurs profitant de l’apaisement de la situation politique en Allemagne et de la hausse des cours du pétrole.
La Bourse de Paris a clôturé en baisse lundi (-0,88%), la guerre commerciale toujours prégnante conjuguée à la crise politique allemande alimentant la défiance des investisseurs.
La Bourse de Paris a clôturé vendredi en nette hausse (+0,91%), finissant le semestre sur une note positive, grâce à l’accord trouvé sur la question migratoire par l’Union européenne.
La Bourse de Parisévoluait en nette hausse vendredi (+1,28%), tentant un rebond pour terminer la semaine en beauté, après un accord passé par l’Union européenne (UE) sur le dossier migratoire, (...)
La Bourse de Paris a ouvert en hausse mardi (+0,26%), essayant de regagner du terrain après un début de semaine très difficile, sans oublier pour autant le conflit commercial et ses ramifications.
Le conflit commercial a de nouveau fragilisé la Bourse de Paris, qui a clôturé lundi en forte baisse (-1,92%), balayant les gains importants enregistrés en fin de semaine dernière.
La Bourse de Paris a fini sur un net rebond vendredi (+1,34%), le marché étant dopé par les cours du pétrole, qui lui ont permis de retrouver de l’appétit pour le risque au terme d’une semaine (...)
La Bourse de Paris a débuté légèrement dans le vert vendredi (+0,34%), retrouvant quelques couleurs après cinq séances difficiles, tout en surveillant la réunion de l’Opep et les suites du (...)
La Bourse de Paris rebondissait légèrement jeudi matin (+0,43%), profitant d’une accalmie dans le conflit commercial opposant les Etats-Unis à ses partenaires.
La Bourse de Paris rebondissait légèrement mercredi matin (+0,10%), après avoir connu en problème technique à l’ouverture, les inquiétudes au sujet de l’escalade de tensions entre les Etats-Unis (...)
La Bourse de Paris a terminé en net recul mardi (-1,10%), subissant une nouvelle fois l’effet d’un regain de tensions entre les Etats-Unis et la Chine.
La Bourse de Paris reculait nettement lundià la mi-journée (-1,20%), lestée par un regain des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.
🏛️ BOURSE : 1 446 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.