L’IA est une bulle financière, deux fois plus grosse que celle des cryptos !
NOUVEAUTÉ !Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?
Investir sur les marchés financiers est sans conteste le placement avec le plus de potentiels de rendement, mais c’est également celui qui comporte le plus de risques de perte de capital. La bonne stratégie est celle du momentum, investir au moment opportun, tout en maîtrisant constamment son exposition aux risques de fluctuation des marchés financiers.
Dernière mise à jour effectuée le à 03 h 34 par
NOUVEAUTÉ !Il n’est jamais trop tard pour bien faire. La BCE reconnaît l’existence d’une bulle spéculative autour de l’IA. Etonnant, non ?
En phase de totale euphorie, les marchés actions américains commencent à montrer des signes de faiblesse.
Reconnu par les investisseurs pour ses conseils boursiers éclairés, le site ZoneBourse propose une multitude d’outils attractifs pour les investisseurs.
Moins rentable que le marché obligataire, les indices boursiers américains attendus en baisse.
Retour à la réalité attendu pour le marché actions US : la holding de Warren Buffet, Berkshire Hathaway, a battu son record de cash au troisième trimestre 2024, en totalisant 325 milliards de dollars.
Côté CAC40, l’indice est dans le rouge en 2024, encore -3.73% en octobre. Les indices US en baisse, devant une élection incertaine, et des investissements IA toujours de plus en plus pharaoniques.
Alphabet impressionne avec une forte croissance et un cloud en plein essor.
Note inchangée pour Moody’s, mais changement de perspective, de neutre à négative, c’est la suite logique avant de procéder à un abaissement de notation.
Le courtier en ligne, numéro 1 en France, Bourse Direct n’en finit plus de séduire. De nouvelles offres de bienvenue avec des frais de courtage remboursés.
L’événement annuel majeur organisé par la banque publique d’investissement Bpifrance se tient le 10 octobre 2024 à l’Accor Arena.
Alstom est sur la bonne voie, analyse et commentaire d’Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l’analyse de marchés chez eToro.
Les USA se retrouvent avec 4,4 milliards de dollars en Bitcoin (soit 69 370 BTC) à vendre.
🏛️ BOURSE : articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.