Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte hausse de la collecte en assurance vie.
Personne ne semble vraiment maîtriser ce marché du bitcoin : la baisse de rentabilité du minage de Bitcoin en 2025 était attendue, les faits sont taquins, c’est tout le contraire qui se produit...
Avant de tempête sur les indices actions américains ? C’est possible.
La caisse régionale du Crédit Agricole confirme son excellent premier semestre 2025. Les versements sur les placements épargne sont en forte hausse.
Bien plus simple que de détenir des cryptos en direct, les ETF cryptos sont très largement souscrits et battent tous les records !
Un mois de juillet en baisse ? Pas vraiment ! Les publications des résultats du premier semestre rassurent, les cours des actions des sociétés en pleine forme s’envolent.
Comme attendu, le résultat net de TotalEnergies est en forte de baisse, de 18%, à 3.41 $ par action, au premier semestre 2025.
BNP Paribas affiche des résultats nets en baisse au T2 2025, mais confirme son objectif de 12.2 milliards d’euros de résultat net au titre de l’année 2025.
Approbation du plan de continuation de Mare Nostrum par le Tribunal de Commerce de Grenoble.
Carmignac propose aux investisseurs un nouveau fonds dont l’objectif est de battre l’inflation européenne sur les 5 prochaines années.
Est-ce de la pure folie financière que d’acheter des bitcoins en espérant que son cours s’envole encore ?
Perspectives marchés émergents : de la résilience dans un contexte difficile, une tribune de Josipa MARKOVIC, Economiste marchés émergents de Swiss Life Asset Managers.
🏛️ BOURSE : 1 441 articles 🏛️ BOURSE disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.